Les dirigeants de Toppers Pizza annoncent 70 magasins en 70 jours ; Road Trip à l’échelle du système pour visiter tous les emplacements Toppers

Le fondateur et PDG Scott Gittrich et le vice-président des ressources humaines Robin Gittrich commenceront la tournée le 14 mars, dans le but de collaborer avec tous les membres de l’équipe Toppers, d’écouter les commentaires, de trouver des moyens d’améliorer et de célébrer l’industrie de la pizza dans son ensemble.

Les dirigeants de Toppers Pizza annoncent 70 magasins en 70 jours ;  Road Trip à l'échelle du système pour visiter tous les emplacements ToppersGarnitures Pizza, la marque de livraison de pizzas en constante évolution, a récemment annoncé que deux membres de son équipe de direction se lanceront dans un road trip national dans le but de visiter 70 restaurants Toppers en 70 jours. Fondateur et PDG Scott Gittrich et vice-président des ressources humaines Robin Gittrich commencera la tournée à Whitewater, Wisconsin, le 14 mars.

« Je passe du temps dans les restaurants toutes les quelques semaines, mais je n’y suis généralement que pour une journée de travail », a déclaré Scott. « Le plus long voyage que j’ai fait pour visiter les magasins n’a duré que quelques jours, c’est donc un événement monumental. Robin et moi courons des marathons – nous avons couru trois marathons en trois mois – nous aimons donc nous fixer un grand objectif, puis le faire grand et nous amuser.

Tout au long de la tournée, Scott dit que l’équipe visitera des magasins, organisera des assemblées publiques avec le personnel et rencontrera des propriétaires de franchises. « Nous prévoyons de passer deux à quatre heures dans chaque magasin et, dans certains cas, d’organiser des mairies où tous les membres de l’équipe de ce marché participeront à une séance d’écoute », a-t-il déclaré. « Nous aurons des moments où nous aiderons à faire des pizzas ou à rouler la pâte. Nous effectuerons également des visites de sites avec des franchisés en expansion et rencontrerons des franchisés potentiels en cours de route. Nous pouvons également avoir l’occasion d’accompagner les franchisés à certains événements communautaires qu’ils ont planifiés. »

Dans l’ensemble, Scott dit que l’objectif principal du road trip est de célébrer tous les membres de l’équipe Toppers et de mettre en évidence les différenciateurs qui ont fait prospérer la marque malgré les défis de ces dernières années. « Nous voulons écouter tout ce que les membres de l’équipe ont à dire, faire de Toppers un lieu de travail encore meilleur et faire un travail encore meilleur pour servir nos clients », a-t-il déclaré.

Le road trip débutera et se terminera dans le Wisconsin, suivi de :

• Deux semaines dans le Michigan et le Minnesota.
  • Du Dakota du Sud au Texas, via le Nebraska et le Kansas pendant la quatrième semaine,
  • Les Carolines et la Virginie au cours de la cinquième semaine avant de retourner dans le Midwest.
  • Au cours des semaines six, sept et huit, l’équipe visitera l’Ohio, l’Indiana et le Michigan
  • L’est du Wisconsin au cours des semaines neuf et dix, y compris Kenosha, Green Bay et Milwaukee.
  • Enfin, ils termineront le voyage en visitant les magasins de Madison et de Whitewater pour compléter les visites de retour dans le Wisconsin.

« J’ai eu ce point de basculement où je lisais les commentaires des franchisés disant à quel point cela a été difficile et difficile tout au long de la pandémie », a déclaré Scott. « J’ai décidé que nous avions juste besoin d’agir et de passer du temps en personne dans nos magasins partout au pays. »

Scott dit que l’équipe Toppers prévoit également de mélanger certaines expériences spéciales, comme la rencontre avec d’autres PDG de concepts de restaurants. « Nous sommes impatients de visiter des restaurants et de rencontrer leurs équipes, puis de les amener dans les lieux Toppers pour créer une collaboration croisée », a-t-il déclaré. « Nous voulons célébrer l’industrie de la pizza. Nous toucherons également des endroits troués dans le mur et des marques emblématiques. Nous allons également rencontrer des vendeurs – nous prévoyons de visiter une ferme laitière dans le Wisconsin, par exemple.

L’ensemble du voyage sera documenté par vidéo et Scott dit que l’équipe est prête à faire de ce roadtrip un événement régulier.

« Nous nous attendons à ce que cela ait un impact majeur sur le lien culturel entre le siège social, l’équipe de direction, les propriétaires de franchises, les restaurants et les membres de l’équipe », a déclaré Scott. « Nous sommes déjà forts à cet égard, mais nous avons toujours cru que nous formions une seule et même équipe, et que l’unification est ce qui fait de Toppers un endroit spécial pour nous et pour nos clients. Nous sommes une petite entreprise qui bat certaines des plus grandes entreprises du monde en ce qui concerne la taille de notre équipe d’assistance, les comparaisons de marché, et une partie de la façon dont nous le faisons consiste à rester engagés les uns envers les autres et à trouver de nouvelles façons de se connecter.

Fondée en 1991 comme alternative à la pizza en grande surface, Toppers s’appuie sur une attitude audacieuse avec le produit à l’appui. Basés à Whitewater, dans le Wisconsin, plus de 70 emplacements Toppers ont pour mission de redéfinir ce que les clients peuvent attendre de la pizza QSR. Le menu propose des saveurs uniques, des recettes audacieuses, des Topperstix dignes d’envie, des ailes de signature, des desserts de spécialité et une sélection croissante d’offres pour divers modes de vie. En donnant constamment aux clients ce qu’ils veulent, Toppers a forgé un espace inexploité dans l’industrie de la pizza et prospère dans un premier monde numérique post-pandémique. Une technologie de classe mondiale se classant parmi les meilleurs concepts de pizza QSR, une innovation de menu cohérente, une stratégie de médias numériques puissamment ciblée et des canaux de médias sociaux centrés sur la génération Z génèrent plus de 75 % des ventes en ligne pour la marque. Avec des franchisés atteignant un volume unitaire moyen de plus de 1 100 000 $ sur l’ensemble du système et 14 trimestres consécutifs d’augmentation des ventes dans les magasins comparables, Toppers Pizza est prêt pour une croissance importante et recherche des franchisés partageant les mêmes idées pour rejoindre son système. Pour plus d’informations, visitez https://www.toppers.com/franchise et suivez la marque sur Facebook et Instagram.